Soutien aux Professionnels du Tourisme Marocains

Chers adhérents et professionnels du tourisme, et pour certains d’entre vous chers amis Vous n'êtes pas sans savoir que la Fédération Internationale du Tourisme compte plusieurs dizaines de milliers d'adhérents dans 58 pays depuis 1967.

Comme beaucoup d'autres, certains professionnels du tourisme Marocain qui sont nos adhérents ont fait appel à nos services et je les remercie de la confiance qu'il nous accorde depuis tant d'années.

Depuis 50 ans, La fédération Internationale du Tourisme est présente au Maroc et a mené un grand nombre d’actions de promotion en faveurs des professionnels qui valorisent par leur travail la destination.

Le Tourisme au Royaume du Maroc en quelques statistiques simples à comprendre c’est 7 % du PIB Pratiquement 11 millions de touristes en 2019 et 600 mille emplois directs.

Ancre 1