Médaille d'or du tourisme et de la culture Madagascar

Dans le cadre de l’action de la Fédération Internationale du Tourisme et du Comité International des Arts et de la Culture remise de la Médaille d’Argent du Tourisme international A la Directrice Générale Stéfana Sbirkova, et de plusieurs Médailles d’argent des arts et de la culture à 18 artistes Malgaches et de la Prestigieuse Fourchette d’Or au Chef de cuisine mondialement reconnu Lalaina RAVELOMANANA propriétaire du célèbre et exceptionnel restaurant le Marais à Antananarivo.

Manifestation qui a eu lieu le 28 novembre 2019 à l’hôtel du Louvre en Présence de très nombreuses personnalités et officiels dont M. Le Consul Général de France, du Gouverneur de la Banque Centrale etc….et des Rhums Dzama partenaire de la Manifestation pour l’occasion.

Cette action de promotion culturelle et touristique s'inscrit dans la continuité de celles entreprises depuis plus de 10 ans avec l'accord des autorités locales sur la Grande ile de l'océan indien.

Ancre 1