© 2017 CIPPE LTD

 

 Objectifs
 

Grâce à son expérience inetrnationale la F.I.T., consiste à conseiller, assister les organismes et professionnels du tourisme, proposer les avantages de ses réseaux internationaux afin qu’ils puissent faire évoluer leurs actions dans un contexte économique aussi favorable que possible.


C’est aussi notre "savoir-faire" au service du tourisme International.

Rassembler, unir tous les professionnels du tourisme afin de créer une réelle dynamique de partenariat associatif et commercial, voilà l’ambition de la Fédération Internationale du Tourisme.

C'est dans ces objectifs que la Fédération organise des réunions, échanges interprofessionnels, des jumelages, des centres de discussions réservés en priorité à ses membres mais aussi à toutes celles et à tous ceux qui voudront bien la rejoindre. Ils pourront bénéficier en permanence de nos services, grâce à la mise en place de pages réservées sur Internet ainsi que d'une structure totalement novatrice en matière de communication.

Nous mettons au service de nos adhérents, notre expérience existante depuis 1967 dans 58 Pays.

 Stratégie

Afin que la Fédération Internationale du Tourisme puisse tenir et jouer pleinement son rôle au sein de l’économie du Tourisme international, elle se donne progressivement les moyens en hommes et en structures d’y parvenir dans l’intérêt de ses membres.

  • Diffusion de notes d’informations aux organismes officiels
     

  • Rapprochement avec tous les acteurs économiques du tourisme dans les pays où la fédération est déjà et sera implantée 
     

  • Définir le rôle de la Culture comme levier essentiel pour assurer la constante progression économique du tourisme de chaque pays.
     

  • Berceau de trois religions et bénéficiant d’une histoire trimillénaire, les pays du Moyen-Orient deviennent incontournables lorsque le tourisme est le véhicule de la culture.  
     

  • Le tourisme doit devenir pour les pays en voie de développement une économie essentielle qui pourra contribuer à la progression du niveau de vie de leur population.
     

  • Continuités des relations et partenariat avec l’Asie et en particulier la République Populaire de Chine en pleine croissance économique et touristique