Laurier d'Or

LAURIER D'OR

laurier%20d'or_edited.png

Il est remis aux différents secteurs de l'économie nationale et internationale et est attribué après un test anonyme effectué et le vote de la commission d'admission. (Composition exprimée dans les statuts de la Fédération)

Déposé et protégé auprès des services de l'INPI dans 28 pays depuis 1974

Ce trophée de prestige sera attribué à la personne dirigeante, le chef d'entreprise, ou la personne responsable de la société concernée et sera nominativement titulaire de ce trophée en fonction des critères suivants :

1 Son action dans cette entreprise,

2 son dynamisme,

3 son efficacité,

4 l'excellence des produits ou prestations traitées et proposées

5 le service proposé

Lorsque la décision de remettre le trophée du Laurier d'Or est prise par notre Commission d'Admission celle-ci doit auparavant s'assurer qu'une notion de comparaison aura été faite auprès des entreprises ou société qui proposent des services similaires et qui sont dans un environnement proche.

Quelques Titulaires Laurier d'Or Archives

Laurier d'or 2018 Hotel Le 18 Thomas Chaumette
Capture%20TT_edited.jpg
Laurier d'or 2015 Shibani Finance Port louis Ile Maurice
Laurier d'or 2014 Musipro Allan Marimootoo Ile Maurice
Remise du Laurier d'Or 2014 à MUSIPRO de M. Allan Marimootoo par le Président de la Fédération Internationale du Tourisme en présence de nombreuses personnalités dont Son Excellence l'Ambassadeur de la République Populaire de Chine à Maurice le directeur Général du Tourisme Karl Moutoosamy et bien d'autres...
Laurier d'or 2013 Clinique du Nord Maurice Docteur Mike
Remise du Laurier d'or 2014 de la qualité des soins et services de santé à la Clinique du Nord et au Docteur Mike par le Président de la Fédération Internationale du Tourisme en présence de nombreuses personnalités dont monsieur Le Ministre de la Santé à Baie du Tombeau le 16 novembre 2013 Ile Maurice.
Laurier d'Or 2012 Hotel Coral Azur Ile Maurice
Remise du Laurier d'Or 2012 à Monsieur Maxime King propriétaire de l' Hotel Coral Azur à Mont Choisy Ile Maurice par le Président de la Fédération Internationale du Tourisme en présence de SE Monsieur Jean François Dobelle Ambassadeur de France à Maurice et de SE Mme l'Ambassadrice de Chine à Maurice et de nombreuses personnalités.
Laurier d'Or 2012 restaurant Le Maroc Paris
Laurier d'or remis à M. Affi gérant du restaurant Le Maroc à Paris le 8 février 2012 par Le président de la Fédération Internationale du Tourisme en présence de nombreuses personnalités
Laurier d'Or 2012 Maire et Gouverneur de Zhangjiajie Chine
Voyage officiel en Chine à Zhangjiajie pour le trentième anniversaire du Parc Naturel et pour la remise du Laurier d'or 2012 au Gouvernement Populaire de la Ville, Rencontre avec la jeune star de la chanson chinoise Xiao Bao, visite du site naturel exceptionnel (lieu de tournage du film "Avatar") et entretien avec le Maire la Ville de Zhangjiajie le 19 septembre 2012.
Laurier et Truelle d'or 2012 AGETI Space N Design La Garenne Colombes
Laurier et Truelle d’Or à Messieurs Norbert Ojardias (Ste AGETI) et Nicolas Lomme (Ste SPACE N DESIGN) à La Garenne Colombes 26 Rue Léon Maurice Nordmann
Le mardi 2 octobre 2012 à 19h00
Le Comité International pour le Prestige et la Promotion des Entreprises sous l'égide de la Fédération Internationale du Tourisme a décerné le mardi 2 octobre le « Laurier et la Truelle d’Or 2012 » de l’excellence de la création, de l’innovation dans le respect de l’environnement, aux sociétés partenaires AGETI et SPACE N DESIGN située à la Garenne Colombes.
En effet très exceptionnellement ces deux distinctions honorifiques ont récompensé un partenariat d’entreprises exemplaires ou l’excellence demeure le souci constant de Nicolas LOMME (Ste Space N design) architecte d’intérieur et concepteur d’innovation et de Norbert OJARDIAS (Ste Ageti) entrepreneur méticuleux de qualité au service de la créativité.

Laurier d'or 2011 restaurant le Palais d'Agadir Argenteuil

Excellence d'or et Laurier d'or 2010 Goldfinger et Agrippa Ile Maurice

Laurier d'or 2010 association Franco-chinoise de la Chaussures
Laurier d'or 2010 Guy Clofulia World La Garde
Remise du Laurier d'or à M. Guy Clofulia Fondateur du Parc d'attractions Magic World à Hyères le 29 mai 2010 en la présence de nombreuses personnalités par la Fédération Internationale du Tourisme.
Laurier d'or 2009 Car Service UNESCO Paris

Laurier d'Or décerné à Car Service par la Fédération Internationale du Tourisme à l'UNESCO à Paris en 2009 en présence de nombreux ambassadeurs et autres diplomates de renom, de personnalités des arts et du spectacles

Laurier d'or 2002 Hotel Tafoukt Beach Agadir Maroc

Remise du Laurier d'Or à M. Tizniti propriétaire de l'Hôtel Tafoukt Beach à Agadir en 2002 en présence du Gouverneur de la province et du préfet de région représentant le Roi du Maroc
Laurier dOr 2000 Maitre Lee UNESCO Paris

Remise du Laurier d'Or des Sciences à Maitre Jinjun Lee à l'UNESCO le 21 juin 2000 par la Fédération Internationale du Tourisme en présence de nombreux officiels et diplomates.
Laurier dOr 2000 Maitre Lee UNESCO Paris