Parasol d'Or

La Fédération Internationale du Tourisme associé au Comité international d’Action Gastronomique et Touristique remet depuis quelques années la distinction honorifique du « Parasol d’Or » qui distingue les professionnels du littoral sur les lieux de villégiatures touristiques estivales.

Le Parasol d’or est remis en fonction de plusieurs critères établis et réactualisés régulièrement en fonction des normes de sécurités, de l’accueil, de l’agréabilité, de l’excellence des prestations proposés, et de la réputation de l’établissement ou de la personne distinguée.

Ces sympathiques manifestations ont toujours lieu dans un esprit convivial auxquelles un bon nombre de personnalités participent avec plaisir.

le premier Parasol d'Or en aout 2009 à été remis au restaurant "Au Cannier" en la présence exceptionnelle de Monsieur Nicolas Sarkozy Président de la République Française.

Marque Déposée et protégée auprès des services de l'INPI dans 18 pays depuis 2002

Parasol d'Or 2009 restaurant Au Cannier Le lavandou

 

 

Remise du premier Parasol d'or en 2009 au restaurant de plage le Cannier de Frédéric Bonardot en présence de M. Nicolas Sarkozy Président de la République Française et de nombreuses personnalités. Le Lavandou 17 aout 2009

                                                 © 2020 CIPPE LTD