Dragon d'Or

DRAGON D'OR

Ce trophée est réservé au propriétaire ou responsable voir gérant du restaurant dont la gastronomie asiatique exprime la délicatesse de la table, l’innovation de la cuisine, respectant la qualité de l'accueil et insistant de leur qualité de leur service contribuant ainsi au renom de la gastronomie concernée.

Pour être attribuée, il faut que les établissements répondant aux normes minimales suivantes :

1 Un minimum de 60 couverts assis

2 Des nappages et serviettes en tissu ou dressage de table original et confortable

3 Une qualité d'accueil irréprochable

4 Un minimum de 10 personnes en personnel, habillées d'une manière correcte 5 Les couverts et 5 Les assiettes doivent être changés à chaque changement de plats

6 La propreté du restaurant doit être irréprochable dans la salle comme dans les cuisines

7 La carte doit proposer un menu varié et équilibré  20 entrées et 20 plats minimum .

8 La carte des vins doit proposer une large variété susceptible de satisfaire une clientèle exigeante.

Déposée et protégée auprès des services de l'INPI dans 18 pays depuis 1986

dragon_edited_edited.png

Dragon d'or 2018 restaurant Boeuf Grillé Paris 13

Remise du Dragon d'or de la gastronomie d'Asie au restaurant Boeuf Grillé par Jean Eric De Saint Luc Président de la Fédération Internationale du Tourisme à M. Pho propriétaire de ce célèbre restaurant du 13ème arrondissement de Paris, en présence de nombreuses personnalités dont Fabienne Thibeault, Stone, Madame France, le Top Model Nathanel Mogé, le Comédien Ritz Ranaivo , Richard Vergne, Christian Lebon et bien d'autres...Paris 13eme le 20 septembre 2018

Dragon d'or 2013 restaurant Jardin de Pékin Le Blanc Mesnil

Remise du Dragon d'or 2013 par la Fédération Internationale du Tourisme au restaurant Jardin de Pékin au Blanc Mesnil le 26 septembre en présence de nombreuses personnalités.

Baguettes et Dragon d'Or 2012 Aux Trois E à Lens

Dragon d'or 2011 restaurant Dragon De Beaulieu à Caen

Dragon d'or remis au restaurant le Dragon De Beaulieu à Caen le 17 novembre 2011 Par Eric Duluc Président de la Fédération internationale du Tourisme

Dragon d'or 2009 Le Dragon Céleste à St Martin des Champs