PARTENARIAT

Avantages Partenaires Affiliés FIT

C’est votre professionnalisme associé à l’image de la FIT

Une notoriété "proposée" au affiliés partenaires par la FIT

La Fédération Internationale du Tourisme est un organisme international qui est représenté dans 58 pays avec plusieurs milliers d’adhérents répartis sur les 85 métiers directement concernés par l’industrie du Tourisme mondiale. Groupes Hôteliers, Compagnies d’Aviation, Croisiéristes, Tour Opérators….composent cette force associative internationale. En devenant « Partenaire affilié »vous pourrez prétendre à des avantages proches des adhérents effectifs

Un investissement réduit qui peut rapporter gros !

Là où le professionnel pouvait investir des sommes importantes en mode publicitaire, il peut le faire directement grâce à la Fédération Internationale du Tourisme en maîtrisant ses coûts.

L'affiliation partenaire est aussi un moyen pour une entreprise de toucher rapidement un nombre considérable de clients potentiels, sans devoir investir dans des campagnes publicitaires importantes voir sur des portails internet connus.

C'est là encore un moyen pour l'affilié partenaire de ne pas se lancer dans la course des achats d’espaces publicitaires à 'fond perdu'.

Avantages de l'affiliation coté affilié partenaire

En ce qui concerne l'affilié, l'affiliation est un moyen pour celui-ci de proposer au plus grand nombre des "promotions" de manière pratiquement automatique sur le site de la FIT.

C'est aussi un moyen pour lui de pouvoir proposer à ses internautes de nombreux et de nouveaux contenus via l'affiliation, en exploitant la diffusion à l’international des informations grâce à la FIT.

Pour certains cas, il est même plus intéressant de faire de l'affiliation partenaire que du Google Adsense qui peut ne pas rapporter beaucoup au regard de produits très ciblés en adéquation avec la cible du site crée par l’affilié partenaire.

En complément, l'affiliation est aussi un moyen de rentabiliser son site internet, quand Google ne vous accepte pas sur son service Google Adsense ou qu'il vous a purement et simplement banni de celui-ci.

L'affiliation partenaire c’est aussi un moyen simple de diffuser par l’intermédiaire de la newsletter de la FIT des offres commerciales auprès d’un fichier de professionnels et grand public de 88 000 milles adresses courriel.

Tout nos partenaires affiliés reçoivent des les premiers jours un kit composé de :

• Une carte officielle de partenaire affilié personnalisé et numéroté

• Un ou plusieurs panonceaux autocollants d’affiliation partenaire millésimé de l’année en cour

• Un mini guide pratique de l’affilié partenaire

Conférence et débat annuel

Une conférence débat suivie d’un diner de Gala sera organisé par la FIT réunissant tout les affiliés partenaires du Pays concerné. (Diner soumis à une participation financière des affiliés partenaires).