Sénégal
Délégué Général Sénégal
Boubacar Diedhiou
bdiedhiou.sunugal@gmail.com

Médaille d'or Dakar 2011 Thierno Lo Ministre du Tourisme du Sénégal

 

Médaille d'or 2011 du Tourisme International remise à Monsieur Thierno Lo Ministre du Tourisme du Sénégal par M. Jean Eric Duluc président de la Fédération Internationale du Tourisme à Dakar en Mai 2011

Depuis plus de 1970 la Fédération Internationale du Tourisme a engagé une grande campagne internationale de promotion et de valorisation du Sénégal à travers plusieurs actions et remises de distinctions remises aux professionnels mais aussi aux artistes…

Il y donc 50 ans que la plus haute distinction mondiale du tourisme « l’Etoile d’Or » a été remise au ministre du tourisme de l’époque devant une assistance d’officiels Internationaux.

Aussi en 2011 la Médaille d’or du Tourisme International a été remise à Monsieur Thierno Lo Ministre du Tourisme du Sénégal par M. Jean Éric Duluc président de la Fédération Internationale du Tourisme à Dakar au cour d’un voyage officiel pour l’inauguration du salon du tourisme Africain.

Fort de cette collaboration existante de longue date lors du dernier Salon TOP RESA de Paris la Fédération Internationale du Tourisme a signé une lettre d'intention en vue d'un protocole d'accord qui devrait être concrétisé prochainement à Dakar.

La rencontre avec le nouveau Ministre du Tourisme du Sénégal a été extrêmement constructive et a permis des avancées très conséquentes pour l'évolution de la promotion touristiques des régions méconnues du Sénégal.

0600885D-0126-4D7C-947A309C542EFF54_edit

                                                 © 2020 CIPPE LTD