© 2017 CIPPE LTD

Publications et Applications

Nos partenaires "Web Master" et autres éditeurs proposent régulièrement des applications et outils pour augmenter la visibilité de nos adhérents et autres professionnels. La Fédération Internationale du Tourisme est partenaire d'un bon nombre d'entre eux....voici quelques suggestions qui pourront vous aider à faire votre choix...

Publication d'un Guide

Depuis plusieurs mois nous réfléchissons à la publication d’un guide de prestige. Longtemps envisagé, ce projet toujours reporté se concrétise. Malgré d’évidentes difficultés techniques, avec l’aide et les conseils de quelques éditeurs candidats à la réalisation de celui-ci, nous progressons dans sa conception.

Son intitulé se dénommera le Guide des Tabliers d’Or, (marque déposée et protégée à l’INPI), il sera proposé bi annuellement dans un premier temps et distribué dans les principaux offices de tourisme, gares, aéroports, établissements hôteliers de prestige et restaurants de renom. Son contenu sera accessible sur notre site dans les pages réservés aux adhérents.

Mais l’idée novatrice du Guide des Tabliers d’Or, c’est de sélectionner dans les principales villes de France pour commencer puis dans d’autres pays,  l’ensemble des métiers de bouches au delà des restaurants. Ainsi bouchers, tripiers, poissonniers, boulangers, pâtissiers, confiseurs, cavistes etc. pourront figurer dans notre Guide.
Trois classifications seront présentées : Tabliers d’Or,  Tabliers d’Argent, Tabliers de Bronze. Les sélections seront rigoureuses, elles seront basées sur des tests anonymes, les critères de sélection auront pour base notre expérience existante depuis 1967 dans le domaine des récompenses attribuées.

En finalité, un collège de publication sera créé destiné à garantir l’impartialité des choix retenus. Par la suite, nous comptons le proposer à la vente grand public.
Sa conception et réalisation seront sous la responsabilité du Comité International pour le Prestige et la Promotion des Entreprises.

Aussi, en exclusivité vous trouverez ci dessus le projet de couverture, votre avis nous intéresse, alors n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions ou impressions.